hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 punir c'est pour upgrader ta faux et absoudre pour upgrader ta croix si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Concrètement, c'est quoi la différence entre absoudre et punir ? C'est pas clair dans la démo lol D'après ce que j'ai compris, Absoudre = tu lui pardonnes les pêchés qu'il a commis et tu l'envois au paradis Punir = tu le tues (pour la deuxième fois ?!) Le bien ou le mal, faut choisir Après, tu gagnes des points d'expériences, suivant ce que tu fais (mais j'veux pas trop spoil à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 punir c'est pour upgrader ta faux et absoudre pour upgrader ta croix si j'ai bien compris Yes c'est ça ! Enfin c'est plus, si tu l'punies tu gagnes de l'xp pour les attaques Et si tu lui pardonnes tout, bah tu gagnes de l'xp pour la magie, et la super croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Voilà quelques chose de nouveaux, qui le démarque de GOW ^^, sont vraiment nases chez les testeurs...ils ont du faire leur test à partir de la démo, spas possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 A partir d'une démo mais MDRRRR je trouve ça même honteux !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Voilà quelques chose de nouveaux, qui le démarque de GOW ^^, sont vraiment nases chez les testeurs...ils ont du faire leur test à partir de la démo, spas possible lol ou d'après les trailer mdr avec eux ont ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon j'l'ai chopé en uk, j'espère qu'il y a bien au moins la vost... Enfin, je devrai m'en sortir même sans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Y a pas une grande différence tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 je viens de tester le jeu et c'est pas mal du tout, il me donne bien envie même si c'est un(très bon)clone de gow. je me le choperai certainement d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Plus je progresse et plus j'adhere. Vraiment interessant. Et puis le genre est bien representer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant