Kenshiro67 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est donc confirmé pour Dante's inferno ? il a le VF sur la version UK? Import PS3 - Xbox360 - Online Spreadsheets - EditGrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouaip, il a du l'faire en easy lol XD Par contre, j'aime bien les voix FR, à part celle de Dante's assez pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouaip, il a du l'faire en easy lol XD Par contre, j'aime bien les voix FR, à part celle de Dante's assez pauvre... une question est ce que il gueule comme dans la demo quand il frappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Perso, j'le sens plus gay que la version avec la voix anglaise Béatrice aussi j'aime pas trop =X Par contre, les damnés, le boss/les ennemies hum, quel plaisir... Et il parait sur certains forum que la version UK est en français... Fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 moi c'est déjà commandé sur vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Tu vas adorer, après libre à toi quand tu auras le jeu, de tuer tout l'monde ou d'offrir le pardon tel un mec bien =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 par contre tu conseil de le commencer en normale ou en hard ? par ce que j'ai pas envie de le finir en 7h:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 par contre tu conseil de le commencer en normale ou en hard ? par ce que j'ai pas envie de le finir en 7h:triste: Hard, je pense. Moi j'ai commencer en normal puis j'ai arreter et recommencer en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Idem, sauf que moi j'ai commencé en normale et j'trouve ça assez simple (Pour l'instant) mais j'vais le finir comme ça puis le recommencer en hard et le re recommencer une fois pour les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Concrètement, c'est quoi la différence entre absoudre et punir ? C'est pas clair dans la démo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant