Cloud78 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 bah dans ces cas la , GOW est un plagia de DMC ... et comme ca on en fini plus . Dante est bon voir tres bon , j'y ai jouer chez un pote toute la soirée hier et ya pas a dire je suis vraiment pas d'accord avec les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Suis pas trop d'accord avec toi car ses vraiment un Plagias de GOW III mais faut l'avouez sympatoche mais pas avec un charisme a la Kratos en plus il et moyennement beau compare GOW 3 et Dante tu va vite te dire il a pas tord. Sinon je le prendrai le Dante,mais ses vrai les trouve durs mais Objectif mais un peu durs avec ^^ mais sinon passer sa ils on pas tord . je veux dire qu'il faut arrêté de tout ramener a GOW III, comme le dit Cloud autrement sa n'en finira jamais, car d'après les dire de certain maintenant les seul autorisé a faire des bta ce sont sony ba oui par ce que maintenant on ramène tout a gow et tout le reste (des bta) c'est de la merde, et aujourd'hui qui ne copie pas sur l'autre ? capcom par exemple ce ne sont pas eux qui ont inventé le survial horreur avec RE mais un français (atari) avec alone in the dark ou encore Namco qui aussi disons le a "copié" sur (sega) virtua fighter pour crée leur licence tekken donc stop faut arrêté de crier au plagiat Modifié le 6 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Petite précision: Tecmo c'est "Dead or alive" et Namco c'est "Tekken". Bon toujours pas reçu mon jeu, c mort pour ce week-end, me reste plus qu'aller me soulé dans un bar en attendant. Sinon Dante's je pense que c'est un bon jeu, sinon je ne l'aurais pas commandé. Mais faut l'avoué que la c'est un peu trop flagrant (je dis ça, mais j'ai fait que la démo), donc peut etre avec un peu plus d'originalité, on ne l'aurait pas tant comparé à GOW. C'est pour ça que je voulais tellement l'avoir ce jeu car je me suis dit tain ! c'est quand même les mecs de Dead Space quoi, une des grosse claque pour moi sur cette PS3. New licence déjà si prometteur...donc pour moi c'est après avoir fini le jeu que je pourrais donné mon avis. Je pense que mon avis sera mitigé. Modifié le 6 février 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Petite précision: Tecmo c'est "Dead or alive" et Tekken c'est Namco. ok merci je corrige ça, mais au final sa change pas grand chose car sa vaut pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Peut importe qui copie qui ! Du moment qu'ils nous sortent de bon jeux et vive des nuits blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pour l'instant moi je joue à Darksiders et je le trouve super pompé sur GOW (système de jeu, cris du héros, histoire du "dieu" de la guerre déchu, etc...) et pourtant les tests ne le lui reprochent pas. Alors pourquoi autant d'acharnement sur Dante's Inferno? Je comprends pas, je l'ai pas, et j'attends avec impatience vos retours sur ce jeu qui m'a l'air pas si mal que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'ai juste joué a la démo et mon voisin la terminé hier et il m'a dit qu'il est très bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ba tu verras que c'est assez flagrant pas tant niveau disign (un peu quand même) mais surtout au niveau gameplay c'est quasiment la même chose que GOW. Alors que Darksiders est plus lourd, moins maniable que Kratos, et on peut pas dire que DS soit un BTA pur et dur, donc pas tout à fait dans la même catégorie. Mais Dante's joue dans la même cours, tout autant que DMC ou Bayonetta. Mais si Dante's n'apporte rien de nouveau juste une Copie de GOW, même s'il s'agit d'une très très belle copie, les testeurs ont du sanctionné ce manque d'innovation. Je sais pas moi un systeme de combat avec deux armes, ajouter des supers coups genre Final Fight quand tu faisait "Attaque et Jump en même temps", des armures enfin c'est pas les idées qui manque. Mais je crois que visceral game n'ont pas trop pris de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon, on va pas dire que c'est un mauvais jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Faut pas comparer les deux de toute façon, car sinon, GOW l'emporte haut la main, après la différence se joue sur la préférence pour l'un ou l'autre des univers, mais y a pas photo, GOW est plus chiadé que Dante, dont la réalisation semble assez inégale... ce qui ne m'empêchera pas de prendre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant