Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

En tout cas belle acquisition QuoStat :rox:

Manque plus que tu te prennes l'édition collector trilogie de l'Enfer de Dante (enfer/purgatoire et paradis) en bouquin et là t'aura l'ultimate death édition :P

D'ailleurs aucun retour sur la UK ? :(

 

Mdr, je l'ai commandé en même temps !

 

 

J'vais refaire les photos de la collector elles sont trop sombres

 

Ps : non aucune info pour le jeu en UK :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le jeu... J'en suis à 1h20 j'viens juste de finir "les limbres"

Si chaque cercle dure autant, c'est nickel, j'comprends pas le test de JV.COM qui parlent de 7 heures :s

En mode normal, je galère un petit peu, après, j'prends mon temps, j'admire les graphisme (wouah) et les morts un peu partout, c'est tripant et bien glauque à souhait

Pour ceux qui hésitent encore, foncez ! Vous serrez pas déçu en attendant GOW

Une très belle copie qu'est ce Dante's inferno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui, non mais de toute façon y'a qu'a voire la gueule du testeur (logan)pour voire que celui ci est une vrai quiche (regarder c'est autre teste et gaming live vous comprendrez)

mais celui de gamekult est pire il n'a que GOW III a la bouche "comme GOW III on va en enfer, comme GOW III on a des pouvoir, comme GOW III on a des bosse immense, comme GOW III on a une barre de vie, comme GOW III on a un menu pause, comme GOW III le jeu est sur un blueray, comme GOW III il coute 70€" lol

 

faut qu'il arrête la fumete il n'y a pas que GOW III dans la vie surtout que celui ci n'est même pas sortie, en plus de ça il ose dire de garder ses sous par ce que ce jeu ne vaut pas le coup, or de tout ceux que j'ai vue et qui ont acheté le jeux ne le regrette pas, tout simplement par ce qu'il est énorme

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui, non mais de toute façon y'a qu'a voire la gueule du testeur (logan)pour voire que celui ci est une vrai quiche (regarder c'est autre teste et gaming live vous comprendrez)

mais celui de gamekult est pire il n'a que GOW III a la bouche "comme GOW III on va en enfer, comme GOW III on a des pouvoir, comme GOW III on a des bosse immense, comme GOW III on a une barre de vie, comme GOW III on a un menu pause, comme GOW III le jeu est sur un blueray, comme GOW III il coute 70€" lol

 

faut qu'il arrête la fumete il n'y a pas que GOW III dans la vie surtout que celui ci n'est même pas sortie, en plus de ça il ose dire de garder ses sous par ce que ce jeu ne vaut pas le coup, or de tout ceux que j'ai vue et qui ont acheté le jeux ne le regrette pas, tout simplement par ce qu'il est énorme

 

 

Suis pas trop d'accord avec toi car ses vraiment un Plagias de GOW III mais faut l'avouez sympatoche mais pas avec un charisme a la Kratos ;)

 

en plus il et moyennement beau compare GOW 3 et Dante tu va vite te dire il a pas tord.

 

Sinon je le prendrai le Dante,mais ses vrai les trouve durs mais Objectif mais un peu durs avec ^^ mais sinon passer sa ils on pas tord :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...