Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Bon et bien petite impression apres 1h de jeux:

 

Alors je trouve ça vraiment bien, visuellement c'est super jolie, jouabilité bah rien a dire prise en mais facile, par contre moi j'aime bien avoir via le stick droit le controle de la camera ce qui n'est pas le cas.

 

Niveau animation c'est tres fluide rapide, (20aine ennemis a l'écran) ça bronche pas d'un poil.

 

Les cut-scene sont magnifique (ce qui on fait la demo le savent). ;)

 

Le choix de diffculter est bien representer (il y a 3 mode + 1 a débloquer).

 

Voila perso, j'ai accroché de suite. Surtout que les amelioration (armes, magie etc..) on l'air assez fournis.

 

Pour ma part c'est un bon jeux, reste a voir la durée de vie.

 

Ceux qui aime le genre et qui hésite encore, ça vaut le cul!! :jap:

 

Ps: Ca reste un avis qu'apres 1h de jeux.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi...si c du même niveau que GOW voilà tout est dit c un bête de jeu, après c'est clair que la durée de vie et des objets ou autre skin à débloquer...mais vu ce qu'ils ont fait dans dead space tout sera payant ou presque ^^

 

Bon j'ai hate de l'avoir lui, des fois je me dis aller va ! lache 70euros dans un jeu...mais je ne l'ai encore jamais fait lol, ha si merde pour GTA et MSG4...je ne le ferais plus jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petite impression apres 1h de jeux:

 

Alors je trouve ça vraiment bien, visuellement c'est super jolie, jouabilité bah rien a dire prise en mais facile, par contre moi j'aime bien avoir via le stick droit le controle de la camera ce qui n'est pas le cas.

 

Niveau animation c'est tres fluide rapide, (20aine ennemis a l'écran) ça bronche pas d'un poil.

 

Les cut-scene sont magnifique (ce qui on fait la demo le savent). ;)

 

Le choix de diffculter est bien representer (il y a 3 mode + 1 a débloquer).

 

Voila perso, j'ai accroché de suite. Surtout que les amelioration (armes, magie etc..) on l'air assez fournis.

 

Pour ma part c'est un bon jeux, reste a voir la durée de vie.

 

Ceux qui aime le genre et qui hésite encore, ça vaut le cul!! :jap:

 

Ps: Ca reste un avis qu'apres 1h de jeux.

 

qu'une chose a dire vivement que VG+ m'envoie mon exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuoStat, tu l'a commandé sur quel site ? (j'aimerais bien me prendre la même), je suppose à un prix convenable ? :O

 

Je l'ai pris sur un site belge :

 

PlayerOne Jeux Video

 

Ils m'avaient envoyés un bon de réduction de 20 euros (alors que j'ai jamais acheté chez eux) erreur ou pas... J'en ai profité pour prendre la Death Edition, qui est à 60 au lieu de 70 de base

Ce qui fait 40 euros en tout, envoyé hier, reçu aujourd'hui et en FULL FR bien sûr

 

Ps : ce soir je mettrais les photos des bonus dans la version collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu juge un jeu sur des critères objectifs, à priori, il est difficile d'avoir des avis très partagés, c'est plus rassurant de voir que plusieurs sources notent pareil plutôt que les avis soient hyper partagés.

 

Pour ma part, DI m'intéresse toujours autant, mais finalement, je crois que GOWIII repasse devant dans ma liste, pour son côté "claque dans ta gueule"... mais dommage quand-même, j'ai l'impression que les p'tits gars de chez Visceral sont passés à côté de qque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...