Corbierz Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Oui c ça, je suppose qu'il a le jeu en version US (import) ? Bon shopto a shipped mon Dante's deux jours avant la date annoncé sur la fiche du jeu. J'espère l'avoir avant dimanche ^^ même ci il y a peu d'espoir...je vous tiens au jus pour la langue si y'a pas de nouveau avant. Modifié le 3 février 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il est bien en français ^^ C'est un client vip chez smartoys un magasin sur Bruxelles C'est pour cela qu'il la eu plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ha d'accord version pal donc normale pour le fr, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 La question que je voudrais poser c'est plutot de savoir si y'a un choix des langues dans la version PAL ? ou en changeant la langue de la console (si tu peux essayer chez ton ami ShIn_MeGaMi) voir si le jeu aussi change de langue..ça nous aidera peut etre à savoir si il est multi 5 du coup ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bon je viens de le recuperer chez mon vendeur habituel!! (pas encore essayer) Sur la boite il y a ecrit: Manuel en fr, texte ecran fr et voix fr. Ainsi que 4566Ko d'espace sur le DD. Allez zou!! Je file essayer ça. Modifié le 3 février 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon je viens de passer la console en english et effectivement le texte et la voix passe en anglais egallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci voxan, je pense qu'avec ça on a de fortes chances que la UK soit en FR (textes + voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ont compte sur voxan pour nous donner un petit avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 vraiment chiant de pas pouvoir changer de langue une fois à l'intérieur de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant