hakusho Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 sachez qu'il y'a le film d'animation dispo en HD dans les bonne crèmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'avais pris celui de dead space et j'ai été un peu déçu donc on attendra pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Lol oki Corbierz, par contre j'avais vu une version avec une figurine collector, j'arrive plus à mettre la main sur le site qui la proposait quelqu'un sait où on peut trouver ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 En tous cas aux US ils font de la pub!! Dante's inferno, le beat'em all d'Electronic Arts développé par Visceral Games (Dead Space) voit grand. On apprend en effet qu'EA se paiera dimanche prochain un spot publicitaire de 30 secondes durant le quatrième quart temps du Super Bowl, autrement dit un des événements sportifs les plus regardés au monde. En gros, le tout sera potentiellement vu par plus de 100 millions de spectateurs. Sachant le coût astronomique d'une pub durant cet événement sportif, on peut dire (...). (jeuxvideo.com) J'imagine bien le meme truc en ligue1 en plein: lorient-grenoble :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il y a qu'au US pour faire un truc aussi cool que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lol c'est des malades, j'éspère qu'il va bien se vendre le jeux avec une telle promo. Toujours pas d'info sur la version US ou UK avec fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 La boite de l'édition collector est bien foutu. Un fond spéciale pour la boite a était fait ^^ Mon voisin la acheté hier Arf, il a eu avant moi snif snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 ha il l'a déjà tu lui demanderas si le jeu contient le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tu veux dire si le jeu est en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Ben oui , t'aurais déjà du lui demander Modifié le 3 février 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant