Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Pour ma part, je pense que je ferais GOW d'abbord!! Car d'apres ce que j'ai pus en voir ça promet!

 

Quand a la demo de dante, j'ai trouver ça trés bien, mais je sais pas il manquer un truc...

 

grosse erreur si tu fait GOW d'abord dante te paraitra fade par la suite tu aura l'impression qu'il manque quel que chose :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer les deux je pense, Dante n'a, à mon avis, ni l'ambition, ni les moyens de rivaliser avec GOW, c'est juste un jeu qui se sert de GOW comme modèle pour raconter une autre histoire un peu particulière, mais je pense pas qu'il faille les mettre face à face, parce que de toute façon, de par sa réalisation et son prestige, GOW est automatiquement vainqueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important c de faire les gow l'un après lautre, alors que pour dante et gow tu t'en fous tu fais les deux dans l'ordre que tu veux....

 

Je suis d'accord. Quand j'avais fais Gow et Gow 2 pour la première fois je les ai fais d'affilé et c'était cool. Alors faire les 3 d'affilés ça va me rendre fou en mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, grosse déception... Pour la Death Box de Dante's, le texte originale de la divine comédie, est en anglais... :cry:

 

Tu devrais le trouver le texte en livre de poche en édition italien (langue origine du texte)/français pour 5-10€ maximum ;)

 

Le problème c'est que c'est moche la ps2 sur un écran HD :/

 

En RGB, le floutage "naturel" de cette connectique donne un rendu doux qui ne pique pas les yeux, enfin chez moi, j'y joue sur un écran de 107 cms, et je trouve que ça en fout toujours autant plein la gueule, surtout grâce aux éclairages dynamiques de malade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...