Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

techniquement dante est meilleur.

 

J'en doute, d'après ce que j'ai cru comprendre, y a carrément des types de chez Naughty Dog et Insomniac qui sont venus donner un coup de main sur GOWIII, donc à priori, techniquement, ça risque d'envoyer du très lourd.

 

C'est clair que si on se base sur les démos, y a pas des kilomètres entre les deux jeux, mais les derniers screens parus de GOWIII, ainsi que les commentaires des développeurs laissent présager que le jeu sera certainement supérieur à DI d'un point de vue strictement technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les 2 démos a la maison et je le dis. Techniquement il est meilleur.

apres le gameplay et l'ambiance est moins jouissive mais je pense que dante est d'un point de vue technique meilleur

 

Je viens de refaire les deux démos à la suite, et je mettrais GOW un bon cran devant techniquement...

 

Dante a quand-même un côté très XBox++, surtout dans le cimetière, c'est là que c'est le plus flagrant, après le chemin vers la maison fait assez cheap niveau textures, on croirait la génération d'avant, mais avec une grosse résolution...

 

Dans celle de GOW, plus t'avance, plus c'est titanesque en fait, au début, je le trouvais pas spécialement impressionnant, mais ça fait déjà moins old-gen que Dante, mais plus t'avance, plus ça claque, les textures ont l'air plus nombreuses et détaillées, les effets de lumières font moins "old-gen" que dans Dante, puis le passage final tue bien la tronche quoi lol

 

Enfin, les deux me plaisent de tte façon, je suis plus curieux de Dante concernant son univers particulier, mais j'ai l'impression que GOW sera quand même une tuerie d'un autre calibre, et potentiellement plus "distrayant" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...