Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

J'opte pour les goûts de merde :D

 

Jdéconne , mais bon pour l'instant dante est juste un plagiat avec un héros sans charisme donc dans dead space yavait pas de soucis ça collait avec l'ambiance , là ça fait juste bidon , ce jeu à tout à prouver

 

Le Roi Kratos n'est pas prêt de perdre son titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout car j'attends le jeu et de le decouvrir déjà j'ai pris la démo bon je ne regrette pas vut qu'elle est génial mais voilà je sais quesqui m'attends au debut du jeu mais bon je suis bien content de pas savoir la suite :DD

Moi je suis comme ça je me renseigne le moin possible enfin j'essaye ^^, mais c'est trop dure des fois pour certains jeu donc voilà :)

 

Mais bon consulte le jeu sur Google et tu verra tu vas tout trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, j'ai jamais joué à GOW 1 et 2... Sacrilège :reflexiomo6:

Mais avec le coffret des 3 j'espère rattraper mon retard

 

Oui sacrilège ultime mon enfant :D

 

Clair qu'il faut rattraper ton retard surtout que les 3 se suivent donc vaut mieux avoir fait les deux premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément un sacrilège ultime, si tu es gamer tu ne peux pas passer à côté de ce titre majeur de la PS2 et je dirais même de l'histoire du jeux vidéo, au même titre qu'un mario bros ou un gear of war pour les consoles concurrentes...Kratos est un peu notre mascotte ^^ et j'avoue que l'on a un des mascotte les plus cool du monde du jeux vidéo le père mario peut faire dans ça salopette lol

 

PS: J'ai sur la page principal le contenue et la jaquette de la version collector, bon la jaquette magnifique mais alors le costume alternative de Isaac Clarke de Dead Space un peu à chier (excusez moi du terme), trop laid et puis le contenue pas transcendent. A voir pour les collectionneur ^^

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier poste... :hot:

 

Je suis le seul à attendre un peu plus Dante's inferno que GOW 3 ?

 

Non, moi aussi, enfin j'attends les 2, mais le concept de DI m'attire plus que celui de GOWIII, qui sera certainement excellent, mais qui finalement surprendra peut-être moins (à part dans la surenchère), mais sera certainement plus impressionnant techniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...