hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 thanks , ca spoil ou pas ? c'est léger sa ce passe peu après la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est la demo qui etait au salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour ce qui compte se prendre Dante's Inferno, vous conseillerez quel site pour la divine édition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 très bon jeux mais je vais garder pour Gow III :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Prend le toi spas cher sur thehut ou shopto =) J'ai payé le miens 44.0458806 euros avec les FDP sur thehut. Une fois fini si c'est pas un jeu inoubliable je le revend à 45euros sans frais de port. C'est tout bénef. Edit: j'avias pas vu que tu avais une Xbox360, ba prends le toi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 lol xbox 360 = hackers dans les parages ? non ma box n'est pas flash... ( j'attends les feeds du firm Lt ) Ouai j'sui sur qu'il vaut les 45 e, c'est juste que juste derrière y'a Gow III ( style très ressemblant ) , mass effect II, bioshock 2 , FF XIII, Splinter Cell Etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai une PS3 en fait ^^, sinon on sait déjà si il y a le fr dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 lol xbox 360 = hackers dans les parages ? non ma box n'est pas flash... ( j'attends les feeds du firm Lt ) Ouai j'sui sur qu'il vaut les 45 e, c'est juste que juste derrière y'a Gow III ( style très ressemblant ) , mass effect II, bioshock 2 , FF XIII, Splinter Cell Etc ^^ Ba j'aurais pas hésité pour flashé ma console. Mais bon voilà je me suis forcé à prendre la PS3 justement pour pas être écroulé sous les jeux en iso. Mais j'avoue que tu as une liste de pré-commande assez importante déjà ^^ Moi a part dante's et GoW III et peut-être gow collection. Y'a rien d'autre que je veux me prendre pour le moment. J'ai une PS3 en fait ^^, sinon on sait déjà si il y a le fr dessus? Je sais plus si dans la démo de la version US il y avait le FR ou pas. C'est bien la démo US que l'on a pue testé il y quelques semaines non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ba j'aurais pas hésité pour flashé ma console. Mais bon voilà je me suis forcé à prendre la PS3 justement pour pas être écroulé sous les jeux en iso. suffit de ce contrôler et de gérer la chose des iso a 8go sa calme surtout avec une petite connexion et des support assez couteux surtout que en ce moment la fnac fait une promo, 99€ la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant