Devilman Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Vous jouez sur un écran de quelle taille ? Parce que moi, sur 107cms, les cinématiques (je parle des séquences vidéos) sont bof bof, on voit la compression, la différence d'affichage avec le in-game... bref ça me fait penser à un jeu old-gen avec un affichage in-game super net, et des cinématiques toutes pixelisées lol PS : Kratos, pas un dep, on en sait rien, il est quand-même un peu grec (et surtout spartiate) lol Modifié le 27 décembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 97cm pour oim en 1080i Les cinématiques sont chez moi hallucinante On ne parle pas du même jeu a mon avis lol PS : Kratos lors des scenes d'amour ne ce tape pas des mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour moi les 2 sont vraiment bon de chez bon quel que soit les scènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca change de la version US? Je suis en vacances j'ai pas allumé la console depuis trop longtemps je suis en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et pis aprés tout faut lui donner ça chance a ce jeux faut voir aussi le scenario , moi en tous cas surement qu'il sera mien. Ps: Nino désolé mais kratos est gay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Lego kratos (c'est stseiya qui va b*nder sec) C'est juste trés dommage que ce soit un copier coller en tout point a GOW ! heureusement que le resultat est la ! moi il sera miens mais pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je me le prends direct, après bayonetta que j'ai fini il y a déjà quelques jours, je suis déjà en manque de combo ^^ et de scène mythique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Rolalala je viens de me faire la démo et je suis impatient Putain qu'il est bon mais c'est vrai qu'il me fait penser a GOW qui lui aussi me manque ... VIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 une petite vidéo de gameplay (25 min) N4G.com : Giant Bomb: Quick Look: Dante's Inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 une petite vidéo de gameplay (25 min) N4G.com : Giant Bomb: Quick Look: Dante's Inferno thanks , ca spoil ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant