Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Moi je pense que dans l'exploitation des console, c'est toujour pareil ça reste du commercial.

 

Ils nous la joue progressif, "ce jeux là on a pousser la console plus que sur le jeux d'avant!!"

Alors que je suis sur qu'ils sont capable si il se donne les moyen de venir a bout de la console, ça reste qu'une console (cé mecs là ces des "geek" ils sont a font c leur boulot)!!

 

Le coté commercial, c'est le coté vendeur: "acheter ce jeux, on utilise 80% de la console comparer a d'autre, il sera bien ce jeux!!" Et 90% pour le jeux suivant etc...

 

Sur Ps2, un des dernier bon jeux SHADOWS OF THE COLOSSUS, comme par hasard, juste avant que le console meure et sois lacher par les joueurs, c'était le jeux qui exploiter toute les capacité de la bete. Alors que je suis sur qu'il était capable de le faire avant.

 

Tous ça pour dire (ça reste que mon avis de petit joueur), que si les devellopeur on les moyen financier, ils sont capable de nous sortir des jeux super beau, mais si tous les jeux sortent tous magnifique il n'y aura plus de concurence et etc etc etc....

 

C'est pas qu'une question de moyens, Sony a toujours pris le parti de faire des machines avec peu de RAM vidéo, mais généralement très rapide (pour faire des économies d'une part, et parce qu'ils ont tendance à estimer que l'expérience de jeu peut aussi passer par ce qui ne se voit pas, ce qui n'est pas faux dans l'absolu, mais le grand public ne comprend pas forcément ce concept, se fiant avant tout à la quantité de polygones et de textures sans se soucier de notion de physique ou d'IA), d'où la relative difficulté de les programmer de manière à en tirer le meilleur, comparativement à la concurrence qui peut proposer une machine techniquement inférieure, mais dotée d'une grosse partie vidéo.

 

C'est pour ça que quelle que soit la machine, il y avait finalement peu de studios capables de pousser les PS dans leur derniers retranchement, en général Sony et ses studios affiliés (Polyphony, Team Ico, Naughty Dog etc), Squaresoft (sauf maintenant lol), Konami et Capcom...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort la démo , graphiquement ca tue le trouve plus beau que Gow 3 , dante's inferno sera mien .

Franchement les vidéos je les trouve très bien même sur mon 52 pouces .

 

Maintenant certainement que gow sera au dessus , enfin je l' espere , mais je pense que dante viendra taquiner et de très près.

 

Meilleur impression au niveau de la démo que Gow III.

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin testé ce jeu hier soir juste aprés avoir terminé gow collec'

 

MOUHAHAHAH c'est un copier coller de GOW mais en enlevant kratos et en le remplacant par ce machin tout pas beau lol

> meme touche :D

> meme capacité (combos, magie, deplacement rapide et parades)

> pour reprendre de la santé ou du mana les coffres ont ete remplacer par des fontaines :D

 

Cela dit trés belle réalisation ! les cinematiques sont a couper la souffle !!! les détails lors des cinématiques c'est allucinant et criant de realisme ! on voi meme la barbe de la gonzesse qu'est morte :hein: la dessus je suis rester sur le c*l franchement ! :jap:

 

In games c'est super beau, fluide, et l'action y'en as pas mal !

 

Aprés pour le reste bah voila sur la démo je me suis bien amuser mais sans plus... cela dit si j'ai rien a me mettre sous la dents, et aprés avoir fait GOWIII bah pourquoi pas !!!

 

C'est juste dommage que la ressemblance avec gow soit si perceptible et donc forcement t'y pense!

 

A la rigueur je prefere jouer a DMC (meme si je ne suis pas forcement fan) a celui ci car au moins sa change et ne ressemble pas a GOW.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir maintenant ce que Dante va apporter comme nouveautés, car pour le moment c'est un GOW like...je dirais même contrefaçon même si c'est un peu fort.

 

Mais faut avouer que pour le moment c'est pas une copie au rabais, je dis pas qu'il sera mieux ou même égale à l'original, mais il lui fait honneur car pour ce studio le gameplay de GOW est parfait et qu'ils n'ont pue faire mieux que de le copier ^^

 

Comme je l'ai dit un petit Dante's inferno a se mettre sous la dent en attendant le plat de résistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la demo aujourd'hui même(un peu à la bourre)

 

pas mauvais comme jeu, j'ai un peu de mal avec le héros et le côté croisade, mais je pense que ça devrait être un bon jeu sans plus.

 

J'ai lancé GOW III juste après et bizarrement je le trouve plus beau et nerveux que la première fois:lol:

 

GOW n'a aucun soucis à se faire il restera le roi encore cette année:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...