Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

En meme temps c'est pas ces jeux la qui font le plus de chiffre. si GOWIII fait un carton tu peut etre sur que le 4 aura des graphisme qui égaleront seront meilleur que ceux d'uncharted

 

Wé, enfin quand le premier GOW est sorti, il est arrivé un peu de nulle part, et il a tout déchiré, devenant de fait une des références techniques absolues sur PS2... et le 2 a placé la barre encore plus haut... donc, on était légitimement en droit d'attendre de GOWIII d'être une tuerie technique absolue sur PS3... je trouve ça difficile d'admettre qu'une série qui est un peu le maitre étalon sur une machine ne le soit plus sur la génération d'après, surtout dans un jeu grand spectacle comme GOW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta, je sais pas comment il est sur 360, mais sur PS3, il fait mal aux yeux, du tearing de partout, frame-rate bof bof, graphismes un peu flous...

 

 

Franchement essaie de tester la demo de bayo sur 360, ca n'a rien à voir. Ca tourne largement mieux. Y a pas photo, la version 360 est mieux. Maintenant je n'ai pas le jeux complet donc je suppose que ca doit etre pareil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Impression EXCELLENT je kiff bien même si j'attends plus GOW III mais le trouve bien pour attendre le précieux :) même le gameplay me plait ( repompe de gow mais pourquoi changer une équipe qui gagne ) et le scenare m'intéresse pas mal et les BOSS on l'air DANTESQUE :P !!!

 

A SA SORTIE IL SERA MIENS ^^

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, enfin quand le premier GOW est sorti, il est arrivé un peu de nulle part, et il a tout déchiré, devenant de fait une des références techniques absolues sur PS2... et le 2 a placé la barre encore plus haut... donc, on était légitimement en droit d'attendre de GOWIII d'être une tuerie technique absolue sur PS3... je trouve ça difficile d'admettre qu'une série qui est un peu le maitre étalon sur une machine ne le soit plus sur la génération d'après, surtout dans un jeu grand spectacle comme GOW...

c'est vrai, mais il faut remettre les choses dans leur contexte : la ps3 a tout juste 3 ans, et il a fallu attendre 5 ans pour que le premier GoW sorte sur ps2 (et 7 ans pour GoW 2 )

 

Si on prend en compte les difficultés croissantes de maîtrise hardware, tu peux pas demander à un jeu qui sort au début de la PS3 de tout péter et de sortir les trippes de la consoles..... quand à ceux qui disent qu'ils le font (Uncharted 2) je pense surtout à un effet d'annonce, car j'imagine qu'ils irront encore plus loin pour le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai car en 3 ans ils sont passé de : "p*taing on y arrive pas a développer sur cette satané machine" ... à : "avec uncharted 2 nous utilisons a 100% les capacité de la bête"....

Perso meme si U2 est pour le moment le best sur ps3 niveau graphisme, je pense qu'elle en a encore sous le capot ! (cf. GT5... par ex ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans l'exploitation des console, c'est toujour pareil ça reste du commercial.

 

Ils nous la joue progressif, "ce jeux là on a pousser la console plus que sur le jeux d'avant!!"

Alors que je suis sur qu'ils sont capable si il se donne les moyen de venir a bout de la console, ça reste qu'une console (cé mecs là ces des "geek" ils sont a font c leur boulot)!!

 

Le coté commercial, c'est le coté vendeur: "acheter ce jeux, on utilise 80% de la console comparer a d'autre, il sera bien ce jeux!!" Et 90% pour le jeux suivant etc...

 

Sur Ps2, un des dernier bon jeux SHADOWS OF THE COLOSSUS, comme par hasard, juste avant que le console meure et sois lacher par les joueurs, c'était le jeux qui exploiter toute les capacité de la bete. Alors que je suis sur qu'il était capable de le faire avant.

 

Tous ça pour dire (ça reste que mon avis de petit joueur), que si les devellopeur on les moyen financier, ils sont capable de nous sortir des jeux super beau, mais si tous les jeux sortent tous magnifique il n'y aura plus de concurence et etc etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...