Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Mes impressions:

Techniquement c'est très bon, c'est fluide, ça enchaine bien. Il a de meilleur mouvement que kratos

 

Graphiquement c'est un peu a l'ancienne, des cinématiques franchement magnifique et quand on revient dans le jeu on est légèrement déçu. Pas comme les jeux d'aujourd'hui ou la plupart des cinématique sont faites a partir du jeu en lui même.

Sinon c'est beau, pas exeptionnel mais de grande qualité,mieux que kratos en touts cas

 

Gameplay c'est du classique, on est pas déboussolé on le prend en main facilement.

 

C'est une copie de GOW en plus abouti mais bien moins prenant.

Mon scepticisme:fuck: C'est un tres bon jeu même si le héros a un charisme de moule avarié un soir de printemps. (apres dead space je me dis que EA a des souci a ce niveau la).

 

En gros la démo de DI est plus abouti que celle de GOW, mais ce ne son que des démos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près du même avis (enfin, comparé à GoW 1 & 2 , j'ai pas joué au 3 encore) : commandes similaires, meme systeme de jeu (quick time events, etc....) du grand classique agréable à jouer

Cinématiques sublimes, à l'ancienne :)

Graphismes agréables, fluide , etc...

 

Ayant particulièrement accroché à GoW, je pense aussi que ce sera un très bon Gow-Like mais qui ne restera peut être pas dans les souvenirs 10 ans après... pour moi il manque un petit qqchose au niveau du Héros et de l'histoire qui ne fait pas assez "dantesque" (le comble Lol)

 

Après, faudra voir une fois le jeu final terminé ce qu'il en est niveau histoire, mais niveau jeu, c'est bien fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimer (bon c'est pas dantesque... :DD), graphos sympatoche, fluide, bien annimé, bon les decors sont peu fade je trouve et manque de détails.

Puis moi j'aime bien avoir le controle de la camera via le stick droit ce qui n'est pas le cas.

 

Je surveillerais ça d'un oeuil quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé...

 

Sur le fond, rien à redire, c'est plus ou moins du GOW, ni mieux, ni moins bien (pour l'instant en tt cas), sur la forme, j'ai un peu la même impression qu'avec la démo de GOW, ainsi que tous les beat'em all que j'ai vus sur next-gen, je ne les trouve pas à la hauteur...

 

C'est joli, mais j'ai Ninja Gaiden Black sur XBox, en 480p, et j'ai du mal à trouver le rendu des beat'em all sur next-gen très éloignés de ça, autant sur les FPS par exemple, l'écart me saute aux yeux, autant j'ai pour l'instant du mal à être impressionné par les beat'em all lol

 

Le truc qui choque aussi, c'est les séquences vidéo... d'une part, on se demande pourquoi faire de la vidéo alors que le rendu n'est pas meilleur que le in-game (à part le nombre d'éléments affichés), pire, c'est qu'on se retrouve visiblement avec une situation à l'ancienne (ça commençait à être flagrant sur XBox, quand tu joues en progressif), où t'as le in-game en HD hyper net, puis des séquences vidéos avec une qualité d'affichage à chier, toutes pixelisées lol

 

Ben là c'est un peu ça, et sur un écran 107cms, ça pardonne pas lol

 

Enfin bref, pour l'instant, ça me plait parce que c'est une bonne alternative à GOW, mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai envie de me prendre une claque sur un beat'em all next-gen comme je me suis pris avec GOW sur PS2, mais les jeux ne sont visiblement pas encore à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la démo et franchement j'ai bien accroché. Graphiquement c'est pas mal, c'est sur que cela ne casse pas la baraque mais ca va. Jouabilité ben c'est du gow tout craché par contre j'adore l'ambiance, elle est dantesque hihi !!!!! J'ai pris plus de plaisir quà faire la démo de gow 3. J'ai plus ressenti la puissance des coups. Ca répond au car de tour surtout pour les esquives que tu peux placer quand tu veux meme pendant un combo !!

Bref il sera mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, pour l'instant, ça me plait parce que c'est une bonne alternative à GOW, mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai envie de me prendre une claque sur un beat'em all next-gen comme je me suis pris avec GOW sur PS2, mais les jeux ne sont visiblement pas encore à la hauteur...

 

Tu es exigeant...lol

Ya quand même déjà de superbes Beat'em all comme Devil May Cry4, Bayonetta ou encore Ninja Gaiden SIgma 2.

Sans oublier le prochain Castlevania Lords of shadow qui s'annonce bien !

 

Enfin graphiquement je le trouve pas mal du tout ce Dante's Inferno.

Faudra voir comment l'Enfer est représenté...là on ne voit pas vraiment ce que sera (sans doute) l'essentiel du jeu.

Modifié par sorimina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta, je sais pas comment il est sur 360, mais sur PS3, il fait mal aux yeux, du tearing de partout, frame-rate bof bof, graphismes un peu flous...

 

Pour l'instant, les plus beaux beat'em all que j'ai vu sur PS3, ben c'est GOWIII et DI, surtout que je suis pas fan de l'école "japonaise" (les persos, les histoires etc, même si j'avoue que côté gameplay, c'est plus fouillé que les jeux genre GOW) lol

 

Mais ce qui est évident pour moi, c'est que les jeux actuels ne sortent pas les tripes des consoles comme ont pu le faire GOW sur PS2 ou Ninja Gaiden sur XBox...

 

La next-gen, j'y crois quand je vois Killzone 2, les Uncharted, Bioshock, Dead Space et bien d'autres jeux, mais pour les beat'em all, je sais pas, je trouve pas le bond en avant si énorme...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...