Madjou Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Toi du moment qu'il ya des trophées:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Toi du moment qu'il ya des trophées:D +10000 Un jeu sans trophées, c'est cas de déprime pour nino :smokey: Il y en a un gros qui commence, allez zou regarde le bien celui là nino: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bande de jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 je l'attend trop aussi mais je pense qu'il va etre juste un peu mieux ou voir pareil que GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi c'est la durée de vie et si il y du online =) attendez un mode à deux ça serait terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Toi du moment qu'il ya des trophées:D En même temps tous les jeux ont des trophées maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouais mais nino aime pas quand c'est trop facile. Nino joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon. Nino fait 100% à Free bird en expert sur guitar heroes avec seulement 2 doigts...mais pas en même temps, trop facile. Si Nino avait eu un rôle dans la conception de Uncharted 2 il y aurait un trophée a son nom. (j'adore les chuck facts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Y'a la démo sur le store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Cimer pour l'info je l'avais oublier le petit dante a cause de Bayo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Putain ça déchire, je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant