Aller au contenu

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno


Corbierz

Messages recommandés

Y'a que moi qui suit septique? Le mec a le charisme d'un bulot

 

 

Moi aussi je le suis pour l'instant , un gros plagiat de GOW , alors ok l'univers à l'air cool et ça change mais bon le mec va falloir qu'il s'accroche pour avoir le charisme de Kratos

 

wait & see comme on dit , la démo le 10 déc sur le ps store US et 24 déc sur les autres et sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dante ne sera pas un jeu pour te faire détourné ou même faire oublier GOW (c'est pas possible) mais c'est une licence de plus, moi qui adore ce genre de jeu entre les devil may cry, dinasty warrior, bayonetta, Gow, j'en ai franchement pas assez.

 

Les DMC sortent un tout les 2 ans...GOw tout les décennies, un de plus pour me faire patienté entre les différentes suite n'est pas plus mal. Et je le redit après Dead Space ce Studio à toute ma confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement, je ne suis plus trop fan de ce genre de jeux, donc faut vraiment un univers béton pour me faire craquer, genre GOW ou DI (encore une fois, l'école jap' ne m'attire plus, même si je reconnais que niveau gameplay, leur beat'em up sont supérieurs)... bon, je me suis fais un petit plaisir avec Brütal Legend, tout en sachant que c'est un jeu plutôt moyen (c'est même pas vraiment un beat'em up en fait), mais ayant grandi dans l'univers décrit par ce jeu (le Heavy Metal des 70's/80's), je pouvais difficilement passer à côté, mais bon, pas à 70€, ça c'est clair, je l'ai eu pour 40€ fdp-in sur eBay lol Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute oui ^^ après on se focalise pas trop sur le perso, enfin moi perso, c vrai que l'on aime bien avoir un mec digne de se nom au commande. Mais comme on le dit les jeux de ce studio ILS CLAQUENT !! Donc ce Dante Mama mia !! ça va le faire c sur !!

Si c'était que le perso, j'ai deja jouer a un jeux ou le perso a le charisme d'un koala constipé(dead space, tiens:lol:) et j'ai adoré. Mais même au niveau des technique je le sens pas trop. Le bestiaire a l'air bien fourni.

Je vais attendre la démo, ça me fera peut etre un coup a la bayonetta, une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dead Space fait partie de ces jeux où le héros, c'est toi, d'où le côté plutôt passe-partout du perso en lui-même, le fait qu'il parle pas etc, c'est Mr. tt le monde quoi, après, le charisme, tu le crées toi-même, selon ta manière de jouer, soit flipette, soit psychopathe lol

 

Le risque avec un perso trop typé, c'est que le jeu peut être génial, mais suffit que tu fasses une allergie au héros pour que ce soit mort pour toi (c'est un peu ce qui se passe au Japon, où ils ne savent visiblement plus faire de bons persos) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque avec un perso trop typé, c'est que le jeu peut être génial, mais suffit que tu fasses une allergie au héros pour que ce soit mort pour toi (c'est un peu ce qui se passe au Japon, où ils ne savent visiblement plus faire de bons persos) :)

Amen mon frere:jap:

Le noir dans FFXIII me donne des bouton rien qu'en le voyant.

 

Pour en revenir a dead space, moi c'est l'univers qui m'a vraiment mis dedans et ce des la première BA. Alors que la... En plus j'imagine que tu est tout seul donc aucune intraction avec d'autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...