F.Poncherello Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai essayé avec Xbox.360 ss.merger, le problème c'est que quand je tente de créer le fichier SS.bin, j'ai une petite fenêtre qui me dit " All Done" et quand je vais dans le répertoire, le fichier SS.bin est pas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Imgburn est aussi un bon logiciel de gravure avec Clone CD, en fait les 2 sont très bien. Donc essaye oui pourquoi pas avec imgburn, en faisant attention de bien mettre le Lb (layerbreak) dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Poncherello Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Imburn, c'est avec ce premier que j'ai tenté de graver et qui m'a donné des messages d'erreur Actuellement, j'essaye cette technique la: http://www.forum.xboxunlimited.fr/graver-vos-backups-f41-graver-un-jeux-pour-xbox-360-avec-puce-nme-v2-t1419.html mais je n'arrive pas à créer le fichier SS.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Tu veux faire quoi exactement, patcher ton jeu ? Apparemment NME associator va beaucoup plus vite à patcher le jeu... Donc si c'est ça que tu veux faire, y a aussi PPF O MATIC qui est encore plus simple, que j'utilise d'ailleurs. Modifié le 3 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Poncherello Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 je sais même se que veux dire patcher un jeux ni même a quoi ça sert , non j'ai laissé tomber j'ai essayer avec DVD Decrypter, qui ressemble beaucoup à imgburn, mai je le même type de message d'erreur. Puis-je dire le titre du jeux, et sur quel traker ? sa peut être le jeux qui pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 On ne parle pas de tracker ici..... Lis les règles du forum stp.... Moi je comprends pas ce que tu veux au final, est ce graver un jeu ou le patcher, c'est à dire enlever la dernière wave 3 pour permettre aux firmwares < 1.6 de passer sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Poncherello Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 je veux le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Puis-je dire le titre du jeux, et sur quel traker ? sa peut être le jeux qui pose problème ? Euh... Tu va avoir des problèmes toi ! DL des jeux c'est mal ! Tu va avoir de gros problème ! Pour ton graveur, moi j'pense qu'il est fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'avais le même message d'erreur que toi et j'ai du changer de graveur car celui que tu as doit être le graveur de serie de ton ordi alors en gros c'est de la dobe. Change pour n'importe quel lecetur (sauf samsung) tant que c'est de la bonne qualité. PS: J'ai prix le LG GH22 à 40E et il marche niquel avec DVD DECRYPTOR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui le graveur doit être HS. C'est un graveur qui viens d'un pc DELL, donc faut même pas chercher à comprendre. En graveur, moi perso je conseille toujours du pioneer, car c'est solide et très fiable. Voici une petite liste: Pioneer DVR-116D Beige(IDE):Pioneer DVR-116D - OEM, beige :: Materiel.net Pioneer DVR-117 Noir(IDE):Pioneer DVR-117 - OEM, noir :: Materiel.net Pioneer DVR-216D Noir (SATA):Pioneer DVR-216D - OEM, noir :: Materiel.net Voilà, choisi en fonction de s'que tu à besoin. (SATA ou IDE) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant