fabbe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai pris une version du gecko qui supprime l'erreur mais elle apparait toujours et j'ai aussi essayer softchip 0.11 prebeta qui est sensé la supprimer aussi ... je vais essayer de supprimer l'erreur en manuel comme tu me le dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) arg j'ai vraiment pas de bol lol Generic wii patcher me dit Search pattern for "Error 002" protection not found je crois que je vais finir par passer a l'usb loader ...mais je vais attendre la sortie du jeu EU avant quand meme Modifié le 3 juillet 2009 par fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 hello ca fonctionne j'ai utilisé NeoGamma R6 quelqu'un sait il si on peut le mettre en anglais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 wahou Monsieur triple posts, non pas d'anglais que du jap! Patiente encore un peu le jeu va pas tarder à sortir chez nous, le 24 juin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 le triple post c'est juste pour donner l'info ... ok pour l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant