orelie Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 D'abord bonjour a vous tous Je vous expose un petit souccis que je rencontre j ai une wii 3.2+cios corp rev 12 J ai installer la rev13b et la je rencontre des prob avec des jeux qui fonctionnais avant sur usb loader 1.5 et mon disque dur n'est pas reconnu de temps en temps, j ai installer gx et la idem des jeux qui fonctionnais avant ne marche plus (punch out). Je reinstalle la rev 12 et la toujour la meme chose des jeux qui marcher avant ne fonctionne plus si quelqu un a une idee de genie je suis prend. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) cios rev10 et anti erreur002 activé, et tout marche pour moi, alors qu'en rev12 ou 13, c'est le bazard! On ne parle que de ça! En plus, tu ne postes pas au bon endroit, il y à un topic pour l'USB Loader! Modifié le 2 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La rev 13 n'est pas forcément mauvaise, juste que certains disques dur ne sont pas compatibles. j'ai cru voir sur un autre site qu'il valait mieux rester en rev10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La rev 13 n'est pas forcément mauvaise, juste que certains disques dur ne sont pas compatibles. Et que certains jeux ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant