zizou9432 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 en fait c'est pas vraiment la 3.4 qui tue les consoles, car c'est la même que mario tennis, et mario tennis y a pas eu de bricks. moi je dis que ça viens de ce que l'on fait sur la console AVANT la mise à jour qui rend la console vulnérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai eut des cas de bricks identiques, sur des consoles non soft-modées no da :pasmafaufe8: un des gars du mag ou "je bossais" a briqué la console d'un client, en faisant la maj de grand chelem, apres lui avoir posé une puce (le bakup etait a ce client) :pasmafaufe8: la console etait neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 rien ne dit que le backup était PAL et que le client n'avait pas fait de downgrade avant ou autre et tu es certaine qu'elle sortait du carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 wé, et le backup etait bien pal. j'en ai fait un iso qu'on a passé a wum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 etrange ce que tu dis, et je te crois mais je ne comprends pas pourquoi avec mario tennis il n'y a pas eu autant de grabuge. va falloir creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 mario tennis a fait beaucoup + de ravage que tu ne l'imagines no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 donc la meilleur solution pour upgrader une console est de le faire par internet, je n'ai jamais etendu de brick avec internet. et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 perso, j'y suis jamais arrivé (meme en debranchement la prise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ok c'est parfait. On sait quoi répondre aux personnes qui désirent mettre leur wii a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 mario tennis a fait beaucoup + de ravage que tu ne l'imagines no da :pasmafaufe8: Exact, c'est avec la MAJ de Mario tennis que j'ai brické ma wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant