Aller au contenu

Problème: Another Code R


garyus

Messages recommandés

moi aussi j'avais le meme probléme que toi, en fait faut utiliser la version fix_002 du backup launcher qui contre cette protection de nintendo

 

clique sur ce lien--- WiiGen - DSGen - Backup Launcher 0.3 Gamma Fix FR

 

 

Merci de ta réponse. Je dois faire quoi? Mettre le fichier dol sur une carte SD et le lancer avec la chaine homebrew?

 

 

 

Salut, moi j'ai essayé de le lancer avec GekoOS et ça fonctionne très bien. Pour info je suis en 4.0E et il me demande une mise à jour si je passe par la chaine disque.

moi aussi pareil, 4.0 + Wiikey 2. Le jeu passe nikel

 

C'est super pour vois les gars mais je vois pas en quoi ça m'avance...:reflexiomo6:

 

Quand au HDD, je vais peut être y penser, quand il y aura assez de jeux m'intéressant sur cette console pour acquérir un HDD. J'ai déja sur DVD la quasi-totalité des jeux qui m'intéressaient et ils passent tous tranquille grâce au Loader. Là j'ai que deux jeux qui coincent. CA nécessite pas de me prendre un HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est super pour vois les gars mais je vois pas en quoi ça m'avance...:reflexiomo6: ...

 

 

Pov'type, t'as vraiment rien compris. Si, par hazard, tu as l'original, essayes-le et dis nous ce qui se passe ...

 

Sinon t'es vraiment un blairau et ta gravure est merdique. (Bordel, ça veux hacker et c'est pas capable de faire un diagnostique de base, ben bonne chance pour la suite... j'espère que mon message est + clair.) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou9432, pourquoi parler et juger sans savoir? J'ai acheté pas mal de jeux Wii, et une trentaine de jeux PS3, alors pour le gros pirate et son téléchargement à donf, tu repasseras.

Mais si j'adore ton hypocrisie, je dirai ce que tout le monde veut entendre ici: J'ai tellement peur pour mes jeux que j'ai achetés, que je me suis fait des backups pour pas les perdre...comme TOUT le monde ici, non?:D

 

Pov'type, t'as vraiment rien compris.

Sinon t'es vraiment un blairau et ta gravure est merdique. (Bordel, ça veux hacker et c'est pas capable de faire un diagnostique de base, ben bonne chance pour la suite... j'espère que mon message est + clair.) :fuck:

 

Je sais pas quoi dire, tellement tu es méprisable, tu te comportes comme un gamin de 14ans. J'ai bien envie de te répondre, Môssieur le hacker, mais je vais pas m'abaisser à ton niveau.

 

Je pense que ce topic va être locké parce que j'ai osé dire que j'avais la quasi totalité des jeux qui m'intéressaient en DVD (cela veut-il dire absolument que je parle de jeux gravés ou que j'en ai téléchargé des dizaines? Je ne crois pas). Par contre, on peut se faire traiter de "pov' type" ou de "blairau": ça gêne pas!:lol:

 

Bel esprit sur ce forum Wii. Avant de poster, j'ai lu pas mal de posts, et j'ai bien senti cette mauvaise ambiance qui règne entre certains qui se prétendent superhackers et les pauvres newbies qui posent des questions parfois un peu chiantes.

 

C'est vraiment dommage car certains se sont donnés du mal apparemment pour faire des tutos de qualité.

Mais c'est pas bien grave tout ça hein? Y'a pas que MetaWii qui détient la vérité, donc je m'en cogne un peu de me faire jeter.

 

Merci à ceux qui m'auront répondu sans m'insulter et sans me dire que chez eux ça marche trop bien.

Et merci aussi à G@non pour son tuto.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...