John15844 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir, alors toi t'es énorme... Bref, si tu veux que les choses avances dit au moins quel lecteur tu as ? Si tu as regardé les tutos, tu as du voir que les techniques étaient différentes suivant les modèles. A bon entendeur, arrête de polémiquer et donne des infos sur ton matos et peut être que tu auras des réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) je l'avais dit dans un precedent tuto desolé mais j'ai pas aimer d'etre attaquer de front alors que je demande de l'aide depuis un moment et personne repondait a part pour me pourrir en disant que j'avais rien a foutre ici si je savais pas le faire alors que c'est le but d'un forum ...bref donc voila j'ai un lecteur hitachi v59 qui apparement et dead vu qu'il ne repond plus (ouverture, blocage sur le demarrage de la page d'acceuil et apparait plus sur pc) alors je viens de commander un autre hitachi sur metashop en version 47 donc en plus spoof a prevoir un pote ma prepare un firm si j'ai bien compris spoofer avec ma key mais du coup je sais pas si je doit le flasher en v59 ou 47 enfin ca fait beaucoup d'info ... Modifié le 3 juillet 2009 par win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 59 ou 47 ces la même methode de flash donc pas de soucis. Il faut juste spoofer si tu y arrive pas contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ok nono merci mais c'est juste que pour le firm je sais pas si je doit prend un v59 ou un v47 au fait le tuto de ton site de jungle et bien et plus que ce que j'ai vu mais je ne sais toujour pas ou je doit mettre le firm 1.51 pour le flash et si je peux flasher direct un avec u firm spoofer par un pote si j'ai bien compris ce qui ma fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 pour flasher il faut mettre ton ixtrem spoofer dans jungle flasheur dans loads source ixtrem sinon non il te faut le ixtrem pour ton lecteur tu peux pas prendre le 59 si tu as un 47. si tu arrive pas a spoofer ta clé contacte moi je te ferais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ok merci ecoute je vais attendre deja de recevoir mon lecteur neuf:snif: puis apres je vais relire bien le tuto que j'ai trouver surer ton lien et si j'ai un prob je te contacterai merci beaucoup pour ton aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 pas de soucis bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 salut nono donc c'est bon j'ai le lecteur windows me le decouvre mais pas entierement sur jungle car je peux pas installer port i/o je suis avec seven je c'est pas si il faut le faire tourner sur xp car quand je suis le tuto ben des le depart je blok il est pas detecter dans port properties ....voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Go formater pour installer un vrai système d'exploitation. (XP) Seven c'est encore une Release Candidate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 pas besoin de formater je l'ai sur un autre hdd mais si le soucis vient de la j'ai cas booter sur xp et ca ira?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant