ViCk latereur Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah t'façon pour des raisons de sécurité et de compatibilité, c'est mieux de boot sur XP. Après tu fait se que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 re j'ai un soucis pour mon flash je choisis mon xtrem en premiere page de jungle mais quand j'effectue le flash en ayant mis sur flash xtrem en fin de flash je m'appercois en bas que je suis a nouveau avec mon firm d'origine au lieu du firm 1.51 spoofer qu'un pote ma fait quelqu'un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 help please maintenant jungle reste bloker la derniere fois qu'il ma fais ca le lecteur a peter j'ose plus le toucher du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il faut pas flasher ton hitachi avec junfle flasheur . Perso toolbox pour les hitachi je préfère. Tu viens de bousiller encore un lecteur. Perso deja j'aurais pas acheter un autre hitachi pour remplacer l'ancien . Le lecteur benq est le meilleur et presque imbrickable. Tu aurais pas se genre de soucis avec un benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 non c'est bon le lecteur demarre je veux bien le faire avec toolbox mais je sais pas comment faire pour flasher avec mon firm spoofer car je sais pas le rajouter au logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ben je penser avoir reussis mais meme si la console demarre elle ne lit pas les jeux elle me dit veuillez inserer le jeux dans une console xbox pfffff je sais plus quoi faire j'ai hate que ce sois fait qu'on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 achete des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 t'es a ton deuxième lecteurs briqué, il serai temps d'acheter tes jeux sa te reviendra moin chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 il est pas mort j'aimerai juste qu'on m'aide une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant