Aller au contenu

ca y 'est plus rien ne marche


win

Messages recommandés

Bonsoir,

alors toi t'es énorme...

Bref, si tu veux que les choses avances dit au moins quel lecteur tu as ?

Si tu as regardé les tutos, tu as du voir que les techniques étaient différentes suivant les modèles.

 

A bon entendeur, arrête de polémiquer et donne des infos sur ton matos et peut être que tu auras des réponses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit dans un precedent tuto desolé mais j'ai pas aimer d'etre attaquer de front alors que je demande de l'aide depuis un moment et personne repondait a part pour me pourrir en disant que j'avais rien a foutre ici si je savais pas le faire alors que c'est le but d'un forum ...bref donc voila j'ai un lecteur hitachi v59 qui apparement et dead vu qu'il ne repond plus (ouverture, blocage sur le demarrage de la page d'acceuil et apparait plus sur pc) alors je viens de commander un autre hitachi sur metashop en version 47 donc en plus spoof a prevoir un pote ma prepare un firm si j'ai bien compris spoofer avec ma key mais du coup je sais pas si je doit le flasher en v59 ou 47 enfin ca fait beaucoup d'info ... Modifié par win
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nono merci mais c'est juste que pour le firm je sais pas si je doit prend un v59 ou un v47 au fait le tuto de ton site de jungle et bien et plus que ce que j'ai vu mais je ne sais toujour pas ou je doit mettre le firm 1.51 pour le flash et si je peux flasher direct un avec u firm spoofer par un pote si j'ai bien compris ce qui ma fait :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nono donc c'est bon j'ai le lecteur windows me le decouvre mais pas entierement sur jungle car je peux pas installer port i/o je suis avec seven je c'est pas si il faut le faire tourner sur xp car quand je suis le tuto ben des le depart je blok il est pas detecter dans port properties ....voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...