Aller au contenu

ca y 'est plus rien ne marche


win

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Déjà Win c'est clair qu'il faut que tu te calmes un peut hein :)

 

Ensuite qu'elle est ton lecteur, qu'elle modèle ?

 

Et à l'avenir évite de cracher sur les tutos de metagames qui sont tres bien, et si ils ne sont pas adapté par apport à ton point de vue, il y a d'autres sites :fuck:

 

PS : je le dirai jamais assez, ainsi que Nono mais essayez d'utiliser DosFlash :)

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les mecs juste deux mots a la base on est pas la pour s'insulter j'ai juste dit dit que les tuto date trop pour reussir a faire un flash avec les dernier firm ok puis de plus j'aurai bien fait un tuto si je n'avais pas eu ce probleme et 3 eme si je viens sur un forum d'entraide c'est pas pour que des gars viennent faire leurs peteux a ramener le pseudo science quand il n'ont meme pas pris le temp de venir me filer un coup de mainau lieu de ce la ramener, c'est que je ne doit pas etre le seul a ne pas reussir ce flash la si vous comprennez le deuxieme degres, ok!! ....a bon entendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour kyoshi je n'est jamais dit que c'etait que les tuto de metagames je dit juste que je vois pas comment je peux reussir un flash avec des vieux tuto et firm si quand je demande de l'aide pour justement faire cette mise a jour et a niveau car je bloker sur ca normal sinon a quoi servirai un forum d'aide et j'ai bien largement remercier vick latereur d'avoir passer autant de temp avec moi car il a fait au mieux au lieux de critiquer comme les autres;salut :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment je peux reussir un flash avec des vieux tuto et firm

 

:DD

 

bah pourquoi tu t'es lancer alors ... On trouve de plus en plus de boulet sur ce forum, de plus que c'est la même méthode de flash avec les nouveau FW enfin bon je dis ça je dis rien...

 

PEACE.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi mais comme je le dit tout les log on des firm integre de vieille version mais personne a pu m'aider pour changer c'est vieux firm avec des version recente si y a pas de tuto sur ca et personne pour m'aider je fais comment????tu me comprend ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas bien regarder les tutos ou alors ta fait un mix de plusieur tuto lol

 

parceque je comprend pas pourquoi utilisé toolbox & jungle

 

jungle est tres complet pour tous les lecteurs , moi il ma jamais posé de probleme avec tous les hitachi que j'ai fait .

 

on le dira jamais assez les tuto sont bien fait , faut juste les lires complétement avec les retour de probleme et les comprendre un maximum ! pas a jour certes mais la methode reste la méme ,

 

maintenant que ta ton fichier orig de ton lecteur il te reste que le remplacement de celui ci et spoof si marque différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...