win Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ben voila apres avoir essayer de mettre a jour mon firmware plus rien ne marche console figé sur l'ecran d'acceuil et le pc ne le detecte plus please aider moi je veux pas leter ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'était pas la peine de créer un nouveau topic. Résume s'que tu à fait stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ben en fait jai voulu remettre l'original avec jungle puis reflasher avec tollbox mais toolbox me mettais le 1.4 alors anouveau jungle et pouf le lecteur demare plus un jeux et coince dedans et le lecteur souvre plus demarre plus et ne se detecte meme pas sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ton lecteur est mort ! *fait un signe de croix* Donc, garde bien ta clé de ton ancien lecteur DVD. Et maintenant ta plus qu'à acheter un nouveau lecteur puis spoof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 put..mais c'est dingue que ca ai peter pour rien en plus c'est tuto pourris date de matusalem avec aucun mise a jour il faut presque etre ingenieur pour s'en sortir pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 put..mais c'est dingue que ca ai peter pour rien en plus c'est tuto pourris date de matusalem avec aucun mise a jour il faut presque etre ingenieur pour s'en sortir pfffffff ben écoute fais nous un tuto au lieu de te plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 achete un gros carton de capote et va te faire ... je le crois pas, le mec c'est un putain de boulet avec 2 mains gauches et il se permet d'insulter ceux qui font les tutos. Par contre c'est sur t'es pas ingénieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 achete un gros carton de capote et va te faire ... Je le crois pas, le mec c'est un putain de boulet avec 2 mains gauches et il se permet d'insulter ceux qui font les tutos. Par contre c'est sur t'es pas ingénieur. +++++100000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tutos pourris sur méta...oui y en a qui datent mais qui sont toujours aussi efficace ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et faut pas etre un boulet aussi. C'est pas parce que sur le tuto que il y a écrit exemple firmwaire 1.4 que tu peux pas mettre le 1.6 faut réfléchir un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant