Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je viens de regarder, ma ps2 a 8 vis....elle doit donc lire les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui, les DVD-R c'est ce qui passe le mieux Les DVD+R, c'est moins sûr, ça dépend aussi du graveur, de la qualité du DVD vierge et aussi du Book-Type Appliqué au moment de la gravure. Par Exemple tu peux graver un DVD+R avec un BookType DVD-ROM pour améliorer la compatibilité. Le booktype peux être choisi par le logiciel de gravure, dans mon cas il est défini par défaut par un bios spécial pour mon graveur de DVD. En résumé : La façon dont est gravé le DVD pour influencer le fait qu'il passe ou pas sur ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant