MickeyBlue Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut a tous voici une news qui va en ravir plus d'un, il sagit d'un adaptateur SD pour Nos Dreamcast préférer , voici la traduction de Google Dreamcast SD Adaptor Coming Soon - Show Your Interest to Reserve One Lien original : DREAMCAST ISO LOADER - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça date, et y'a déjà eu un sujet là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) super comme nouvelle :D:D:D mais comment l obtenir ? edit /// c est bon Modifié le 2 juillet 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Peut-être un post doublon mais en tout cas moi ça me botte bien ça va simplifier le linkage DC<->PC et en plus je crois que ça permettra une vitesse plus rapide. Le pied quand même de pouvoir récupérer un jeu DC sur SD ^^ Ensuite il n'y a plus qu'à brancher sur un PC ou un adaptateur et hop J'ai hâte de m'en dégoter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ca permettra de lancer des backups depuis la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 En théorie oui, car s'il y a écriture et lecture ça veut dire envoi et réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en théorie mais il faut le loader qui fait ça .. ca serait vachement cool surtout que des jeux comme shenmue sont rippé en backup ... comme ça on peut garder l'original dans un coffre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en théorie mais il faut le loader qui fait ça .. ca serait vachement cool surtout que des jeux comme shenmue sont rippé en backup ... comme ça on peut garder l'original dans un coffre fort en plus tu es dans ton droit car on a le droit, selon la sainte loi, d'avoir une copie si on possède l'original, logique et absurde à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bah qui as dit que c'etait illegal un backup il tombe pas du ciel non et meme sur le net ils sont tous mes amis ,ils me l'ont prété simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai envie d'en réserver un, en plus ça a l'air de bien fonctionner. Mais alors pour trouver la page bonjour, je ne parle pas un traitre mot d'espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant