Aller au contenu

Désimlockage Iphone 2g


kurtdo

Messages recommandés

Hello les fan de la pomme :hello:

 

C'est la première fois que je poste ici, je vais recevoir un iphone 2G 8go incessement sous peu, mais il est bloquer orange, et je ne m'y connais pas vraiment en téléphone, est ce que quelqu'un peux m'expliquer de façon assez simple comment faire ?

PS : jai trouver ceci COMMENT DEBLOQUER UN IPHONE dites moi si ça vaut le coup ?

 

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tuto est un peu dépassé :)

Les choses ont évoluées depuis.

 

Pour faire simple, sur l'iPhone 2G, tu n'a aucuns soucis à te faire, il est et restera déblocable quelque soit la version du Firmware (3.0 étant la dernière version en date au moment où j'écris ces lignes)

 

Petit tuto : iClarified - iPhone - Comment désimlocker/Jailbreaker votre iPhone 2G OS 3.0 avec RedSn0w (Windows)

Les fichiers sont fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Un conseil, lis bien l'étape 10 et comprends-là bien avant de le faire.

La manip est facile, mais le truc apparaît d'un coup a l'écran et si tu ne sais pas que faire, ça peut faire foirer le timing.

 

En gros a l'étape 9, tu branche l'iphone au PC, et tu l'éteints (maintenir le bouton du haut 10 sec, un slide rouge va apparaître "Glisser pour éteindre""

 

La tu clic sur NEXT, et tu arrives à l'étape 10

-Maintenir POWER 3-5 sec je crois

-Maintenir POWER + HOME 10sec

-Relâcher POWER tout en maintenant HOME

 

Et voila, ça fera sa popote, l'iPhone va redémarrer, jailbreaké, désimlocké, tout ça tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci du conseil , j'y ferais bien attention :)

Je reçois le téléphone samedi normalement, donc je tenterai ça ce week end,

et je posterais ici si j'ai un problème ou pour dire que jai reussi :)

merci bien

 

EDIT : Pour te tenir au courant zerodegre, j'ai reçu le phone j'ai suivi à la lettre le site que tu m'as filé et ça marche nickel merci pour tout !

Modifié par kurtdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto dédié :)

iClarified - iPhone - Comment désimlocker l'iPhone 3G avec UltraSn0w

 

Pour le 3G il ni a pas de unlock direct comme le 2G, il faut installer un petit deamon via Cydia (ultrasnow)

 

Pour le vocabulaire :

Jailbreak : permettre à l'iPhone de recevoir du code/programme non signé par Apple

Unlock : désimlocker

Cydia : programme non officiel par lequel tu installes tout ce qui n'est pas d'Apple :) (il y a aussi Icy, mais déconseillé et inutile)

ultrasnow : le petit programme a installer qui fait qu'un iPhone 3G acceptera n'importe quelle SIM

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'ai un iphone 2G qui vient d'Allemagne. Je veux donc le désimlocker pour mettre un carte sim française. J'ai suivi le tuto ci-dessus mais la dernière étape ne fonctionne pas. Sur l'écran est affiché un DD, dessous il y a écrit download jaillbreak data mais sa reste bloqué la-dessus alors que redsn0w me dit qu'il a fini. Quand je redémarre, j'ai un écran avec le logo itunes et le cable usb, je peux uniquement appeler les secours, par contre il détecte le réseau Bouygues.

 

Si quelqu'un a une explication et une solution à mon problème je suis preneur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...