Maniak67 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour a tous , J'ai l'elf de Codebreaker mais a chaque fois quand il charge les cheats il se plante . J'utilise celui qui est inclus avec Free mc boot 1.8 . J'ai teste tout plein , mais toujours pareil . Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est bon j'ai trouve , le problème etait mon disque dur . Quand il est branche , codebreaker ne se lance pas . Mais maintenant , je veux utiliser les cheats sur mes jeux du dd . J'ai le codebreaker patché pour ca mais quand je le lance et quand je choisi mes codes et quand je vais sur le cd , il me ouvre le tiroir a la place de hdloader , alors que hdloader et renommé en boot dans un dossier boot de la carte memoire . Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il faut désactiver l'auto-eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci pour ta réponse , je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca me mets un écran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 T'as une puce ? Sinon faut swaper avant de lancer CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 T'as une puce ? Sinon faut swaper avant de lancer CB. C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sous Launchelf, mets ton original, après la détection tu swap avec ton backup et ensuite lance CB.ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 mais mon backup est dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Importe l'iso qui se trouve sur ton hdd et grave l'iso. ( Si ta console est pucé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant