Aller au contenu

Dvdkey32 "serial data bad"


lebowbow

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila je vous expose mon soucis.

J'ai suivit le tuto pour le module de récuperation de clef pour les lite on, avec l'aiguille. J'ai flasher a peut pret 5 *****n sans aucun soucis pour récuperer la clef.

Mais hier, impossible, a chaque fois que je clique sur Getkey, j'ai le message "warning ---- serial data bad".

 

A priori mon petit module a toujours l'air operationnel, (selon putty).

Mais rien n'y fait .... a chaque fois j'ai le message. J'ai rebooter l'ordi, la xbox, debrancher rebrancher un peu tout, mais pas de solution.

 

Je precise que le module a deja servi pour 5 *****n.

Par contre je ne compte pas souder directement sur le lecteur, alors autant eviter de me le proposer...

 

Voila si quelqu'un a une solution, je suis pas contre.. Quoi qu'il arrive la xbox est reparti non flashée, donc je peut plus faire de test dessus.

C'est surtout pour les prochains *****n.

 

Merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo~

 

 

La console était neuve ?

 

Si oui tu à peut-être eu affaire à ce lecteur:

 

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

D'après pas mal de forum (US/FR/JAP) ce lecteur (peut) posé pas mal de problème pour récupérer la clé.

 

Donc à voir.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le meme probleme "warning ---- serial data bad" sur un lite on fraichement revenu du sav, je viens de tester lecteur demi ouvert , eteint j'allume le pc une fois sous xp j'allume mon xtractor, je lance jungleflasher et je fais le dump et ca ma obtenu un clé que je vais tester dans un autre lecteur on sait jamais avec ces fichu nouveau lite on qui peuvent etre indumpable , essaye pour voir cette manip de ton coté.

 

c'est bon c'est la bonne clé , pour info c'est un lite on march 2009 DG-16D2S A0A2 fw 74850c Donc pas celui de l'article, pfiou j'ai eu une petite frayeur en voyant ton post ce matin et le fait qu'il m'arrive la meme chose cet apres midi, bon tiens nous au jus si ma manip a marcher pour toi, ma config est une carte pci sate 6421 installé selon le tuto jungleflasher qui ne fonctionne pas avec les pilotes xp mais avec avec ceux de jungleflasher je suppose, pour ca je me permet de l'allumer quand je veux le xtrator + spear peu de risque de freeze.

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Alors pour le lecteur je peux plus le tester car j'ai rendu la xbox a son propriétaire.

En ce qui concerne le matos, j'ai aussi une carte via, mais pas de xtrator+spears, j'ai le module faitmaison grace à de vieux composant récupéré.

 

Voila. Mais apres 1h30 de tentative, tout debrancher/rebrancher, je n'ai récupérer aucune clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...