jmbyep Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis interressé également par la méthode afin de récupérer une video sur le site ARTE Live Web Si quelqu'un peut m'aider ? Ce serait super sympa. Rien à voir mais j'ai chez moi la console Dingoo A320 que j'avais découvert grâce à robocop en mai dernier. Je la conseille à tous : elle déchire. Ca me rappelle mes jeunes années... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslip2b1 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hey ! Voilà j'ai un peu le même problème je crois. J'aimerai bien enregistrer le festival verbier 2009 qui passe en direct dans moins de deux heures... Je ne sais pas quoi faire...pouvez-vous m'aider? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslip2b1 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai oublié de préciser : ça passe sur arte live web à 19h merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draffin Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, Je suis aussi très intéressé par la récupération de vidéos sur le site d'arte live web. D'autant plus que les concerts n'y restent jamais très longtemps et que les vidéos son saccadées avec mon pc. Merci d'avance de vos réponses, Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut bonjours au nouveau bon alors tout le monde regarde ses MP (message privée) en haut à droite de la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas42 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour Ben, même chose... Je souhaiterais enregistrer les vidéos d'Arte Live Web... Si quelqu'un a une solution à partager, merci d'avance ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chosta31 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 salut tout le monde moi aussi je suis intéressée par l'enregistrement du streaming d'arte live. par contre j'avais créé un nouveau sujet et finalement je me suis dit que c'était peut-être mieux de demander ici. dans ce cas il vaut peut-être mieux effacer mon message (qui date d'hier et qui s'intitule quelque chose comme "enregistrer streaming arte live web")? en tout cas si quelqu'un à une astuce pour moi et aussi pour la personne avant moi (Nicolas42), ça serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacdenoeud Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Bonjour, Tout pareil, désolé d'en rajouter une louche. Marre de voir les concerts saccadés (c'est con pour la musique) A propos, pour ceux qui aiment la guitare pas électrique, je vous conseil ceci : Rodrigo y Gabriela au festival Les Suds à Arles - ARTE Live Web Merci d'avance. Modifié le 2 août 2009 par sacdenoeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tery.95 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 bonsoir , moi aussi je suis hyper intéréssé pour savoir comment enregistrer les vidéo de arte live web. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbaz Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonsoir tout le monde, Tout pareil.... enregistrer arte live web... miam miam... mais comment faites vous pour trouver tous ces trucs géniaux c'est de la recherche web ou du génie informatique... please help me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant