M3roux Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut tout le monde, voila je suis aller au concert d'IAM et il se trouve que le concert était filmé par arte ^^ ( difficile a croire mais c'est bien vrai) Donc voila en faite je voudrai faire une copie sur mon pc de ce concert sauf que je ne sais pas comment faire ... le lien c'est ici: IAM Live au festival Paris Hip-Hop - Arte Live Web PS: Pour info avec un pote on a chercher dans les fichier temp mais on a rien trouver :s PS: Si y a une manip particulière a faire je me trouve sur PC et sur Mac. Merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 salut regarde tes MP je t'ai fais passé un lien de kira qui m'a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Faut pas croire, mais chez Arte ils sont très tendance (beaucoup plus que certaines chaines dites "musicales" en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Si c'est possible pourrais je aussi avoir une astuce pour capturer un stream sur France2.fr? Je voudrais récupérer une video, j'ai tout essayé! Mais je n'ai pas de résultat satisfaisant, j'obtiens soit une video de mauvaise qualité, soit le télécharegment bloque à 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 c fais leonZ regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 iochy j'ai un souci, en faite a parement sa s'enregistre bien car j'ai un fichier en .Mp4 qui se créé mais l'enregistrement coupe au bout de 34 min ... (le soft me dit 100%) je me dit que c'est pas tres grave je vais le faire en deux partie ce concert. Et bien non quand je lance le *.mp4 l'ecran est tout noir, la video ne se lance pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il y a un moment que je ne me suis pas servi de ce système mais je n'avais pas eu se problème. peut être un problème de codec tu peux l'enregistrer sous un autre format ? avec quoi tu lis ? essaye VLC a voir si leonZ à testé et si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et bien en faite le sa c'est bien enregistrer c'est moi qui raconté de la merde, enfaite il finissait d'enregistrer avant que la video en elle même finisse de tournée. Puis effectivement avec VLC et sur mon mac c'est passer nickel donc je te remercie beaucoup car je voulais vraiment enregistré ce concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Iochy, en fait j'avais déjà essayé ton truc, sans succès, car la technique date! Mais finalement, c'est mon firefox qui merdait! Avec Internet explorer, je m'en suis sorti:fonsde: Pas la première fois que je resors IE pour résoudre un probleme d'ailleurs:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant