Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Y'a pas plus de testeurs ? Ou vous êtes comme moi, vous vous contentez d'utilisez vos jeux pal sur une tv pal 4/3 51 cm ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Ben, ils le sont pratiquement tous, ou si ils ne le sont pas, ils sont tous compatibles! J'ai un cordon Yuv, la wii est configurée en 480p, et je ne me pose pas la question! Et puis, comme je l'ai fais remarquer, faut il se fier aux indications sur les jaquettes des DVD! Comme Guitar hero 3 qui était soit disant enn stéréo alors qu'il était en Mono! J'ai d'ailleurs récupéré la 2eme version NTSC qui elle est bien en stéréo! Et je parlais aussi de Zelda PAL! Un membre m'a affirmé qu'il était bien en 480p, ce qui est faux Difference ZElda wii pal et Us! d'ailleurs je joue en ce moment à la version US, uniquement pour cette raison, car sur mon LCD Sony 102cm, la différence saute aux yeux, c'est une évidence, il n'y a pas à discuter! De toute façon le sujet à été abordé à maintes reprises à la sortie du jeu! Bref, je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, même si ça part d'une bonne intention! Modifié le 25 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Liste mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant