Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 les bleemcast du commerce (MGS , GT2...) te font effectivement reformater le VMU pour sauvegarder > il te faut donc un VMU dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oups, le temps ke je réponde, Sekk avé déja répondu ! lol lol, ca m'est arrivé quelques fois ça, rapide comme l'éclair sekk ! et ouai .....c'est ca le talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai cru lire que l'on pouvé sauvegardé en formattant le VMU. Affaire à suivre c'est exacte mais sa n'est pas tout a fait sa: bleem pour gt2 tekken ou mgs te permettent effectivement de sauvegarder sur le vmu a la seul condition que bleem va le formater automatiquement. quand a bleemcast sauvegarde impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant