Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai telecharger bleemcast et graver Je l'insere dans ma dc dc l'ecran clignote puis j'insere un cd de play sa marche jusqu'a l'ecran des titres mais apres si je mat new game un ecran noir s'affichepareil avec tt les selec que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 euh...rien ,verifie si ton jeu est compatible http://bleemcast.no-ip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais c'est mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ca veut dire ke ton jeu n'est pas compatible, certains jeux marchent bien, mais pas tous. Pour t'aider, va sur http://bleemcast.no-ip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oups, le temps ke je réponde, Sekk avé déja répondu ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lol, ca m'est arrivé quelques fois ça, rapide comme l'éclair sekk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 metal gear est bien dans la liste ca devrait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Par contrze comment onfait pour sauvegarder un jeu psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ont ne peut pas sauvegarder avec bleemcast blue. si tu vet jouer a mgs le mieu serait que tu achete l'emu bleem pour mgs a 8euros sur liksang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai cru lire que l'on pouvé sauvegardé en formattant le VMU. Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant