ammoun Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, Malheureusement ma WII NTSC n'a fonctionné qu'en noir et blanc sur ma ancienne télé. Je voulais savoir s'il y'a une solution autre que changer la télé. J'imagine que j'ai vu quelque part un cable, ou même une opération pour "PALifier" la console. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Essaye avec un cordon RVB! Ta TV doit sacrément être vieille pour ne pas accepter le NTSC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ou est ce que je trouve ce cordon là? il est vendu séparément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu trouveras un cordon RVB dans n'importe quel magasin de jeux vidéo ou sur le net MET@SHOP! En plus l'image gagne beaucoup en qualité, même sur un téléviseur à tube cathodique! Ne prend pas forcément l'officiel Nintendo qui est plus cher et n'apporte rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant