arktos Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 salut je posses un graveur pionneer 111D et je grave depuis longtemps des isos sur des Verbatim et aucun probleme a ce jour j'ai acheté des philips pour comparer et la impossible de graver une image a 50% de la gravure il me sort une erreur et arrete j'ai essayé en jouant avec la vitesse de gravure mais ce n'apporte rien j'utilise imburner une idée d'ou vient le probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 essai clone cd, ca peut mieux marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 tu as bien configurer le leayerbreak dans img burn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui je n'ai rien changé par rapport a la gravure sur les verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ba revérifie tout et après tu nous dis sinon essayes comme on t'as dis CloneCD. Mais bon normalement avec imgburn ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Si le firmware du graveur n'est pas à jour, le mettre à jour résoudrait peu être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 clone cd plante lui aussi au 3/4 de la gravure j'ai gravé un verbatim...et tout est ok ! la mise a jour du firmware est faite depuis longtemps je laisse tomber cette marque et reviens a verbatim , tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Déja eu des problèmes avec la marques PHILIPS en double couches je les est bannies depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant