Moddeur Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est bon j'ai resolu mon probleme !! je post mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilone13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 il est ou ton tuto, j'en ai absolument besoin je galere depuis 2 jours dessus sa serai super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici le lien du tuto et de rien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-jouer-au-live-en-ethernet-sur-pc-en-wifi-113568.html PS : les 2 mégas de connexion ne sont pas vraiment obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (pour voir si mon gamertag s'affiche bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant