Aller au contenu

Connection xbox sur pc avec wifi


Moddeur

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je voudrais savoir si c'etait possible que je relie ma xbox par ethernet a mon pc qui lui est connecter en wifi

J'ai deja essayer et j'ai un message qui me dit que la connection est limité ou inexistante

Est ce que quelqun pourrait me dire ??

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça devrait marcher.

 

Tu dois faire un pont réseau (tu sélectionnes les deux connexions: wifi et ethernet, puis tu fais un click droit et ensuite tu fais connexion de ponts).

 

Regardes ici http://www.faqxp.com/f/274.asp

 

Edit: en cas de problèmes, fais ce qui est indiqué là: http://www.blogueurs.ca/index.php/2009/01/11/wireless-to-lan-creation-dun-pont-reseau-sous-windows/

Modifié par abobier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici comment faire (du moins comment j'ai procédé sous XP) :

 

1 - Ouvrir panneau de configuration, puis aller dans Connexions réseau et Internet

2 - Allez dans Configurer ou modifier votre réseau domestique ou votre réseau de petite entreprise

3 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Suivant", puis encore "Suivant".

A - Si une fenêtre s'ouvre et dit : "L'Assistant a trouvé un matériel réseau déconnecté", cochez "Ignorer le matériel réseau déconnecté", puis "Suivant".

4 - Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur la première option, puis sur suivant.

5 - Sélectionnez votre connexion internet principale, puis cliquez sur "Suivant"

A - Si une page s'ouvre disant : Sélectionnez votre connexion privée, cochez les cases qui vous semblent nécessaires au fonctionnement de votre connexion.

6 - Faites ce que vous demande l'assistant, puis faites "Suivant", puis encore "Suivant"

7 - Configurez le reste, et voilà votre connexion est configurée.

 

Maintenant, passons à l'étape 2 :

 

=> Branchez le câble ethernet de votre XBox à l'ordinateur.

 

Ouvrez votre connexion, puis allez dans propriétés, puis avancé, et cochez, dans Partage de connexion internet, "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet cet ordinateur", puis choisissez votre "Connexion réseau domestique" (En général, c'est Pont réseau)

 

Voilà, maintenant tout est parfaitement configuré, vous pouvez accéder au Xbox live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ?

As-tu bien fait ceci :

Ouvrez votre connexion, puis allez dans propriétés, puis avancé, et cochez, dans Partage de connexion internet, "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet cet ordinateur", puis choisissez votre "Connexion réseau domestique" (En général, c'est Pont réseau)

 

C'est primordial pour que ça fonctionne bien.

 

Sinon, désolé je ne vois pas quel est le problème. Chez moi tout marque niquel avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...