Rsca_en_force Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir j'ai un petit souci avec ma psp fat j'ai essaye de faire une mise a jour de cf et il mettait annuler par l'utilisateur donc me suis dit bizarre Je teste sur des jeux les jeux bloque ou court tout le temps pour les jeu de foot donc me suis dit que c le bouton r qui est cale J'ai demonter la psp retirer le bouton R et bien toujours le meme probleme pour la console le bouton R est appuye alors qu'il n'y a plus rien dessus Quelqu'un a une soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Deja tu peux nous preciser quel CF avait tu avant de la mettre a jour et quel CF as-tu voulu installer? Sinon essaye de reinstaller un CF en utilisant le kit despertar del cementario v8, il va t'installer le CF 5.00m33-4 et qui va meme verifier des fichier des flash au cas où!! Je te garantit pas que c'est sa mais c'est juste mon idée. Modifié le 1 juillet 2009 par anthony55700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis en 3.52 m33 et j'ai voulu mettre le dernier le probleme c'est qu'avec ton kit la touche R est pour annuler le lancement aussi car si oui je ne serai pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Non avec le kit despertar del cementarion v8, la touche R ne sert pas a annuler. Par contre, vu que ta touche R reste bloquer, accede tu au recovery directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui directement je dois chaque ois faire exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Avant les solutions compliquées, les simples : Tu dis avoir démonté la PSP, mais as-tu nettoyé les connections des touches, notamment celles de la gâchette R? Un simple coton-tige imbibé d'alcool suffira, en prenant soin de ne pas frotter comme un malade. Il y a de fortes chances que cela remédie à ton problème. Modifié le 2 juillet 2009 par Graou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci de l'astuce je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tant que tu y es, nettoies les autres connections, en prenant soin de frotter les deux parties en contact : côté circuit et côté bouton; bref, fais le ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant