sims32 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour petite question j'ai gravé 3 jeux dernierement : Tales of Vesperia overload 2 protoptype Je viens d'essayé de faire la mise a jour. Je ne suis pas branché sur internet. Les jeux on etaient patché. La mise à jour commence a ce faire puis cela se bloque m'indiquant que le disque est illisible. Quelqu'un a t'il eu le meme soucis? Je sais que l'on va me repondre de faire la mise a jour du firmware mais la je ne peux pas pour le moment. puis je faire cette mise a jour autrement ? je vous remerci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir ! Bah écoute j'crois pas (à voir) que c'est possible de forcer l'update. Si t'es en dessous du iXtrem 1.51 c'est mort. Les 3 jeux que tu cite possède la dernière sécurité. Le WAVE3. Donc la solution est... Fait la mise à jour du firmware. Ou essaye d'update ta console via les fichiers d'update officiel. Tous Les Updates En Téléchargement - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 si tu as patché les jeux tu as fait sauter les mises à jour présente dans le jeux. essait de faire la mise à jour via le net ou regarde pour le faire via usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il te faut OBLIGATOIREMENT la dernière MAJ datant d'Avril 2009 (normalement si ça n'a pas bougé...) Sur une clé en effet ou tu le graves, et là ta console sera à jour, et les jeux passeront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Si ton firmware est pas à jour ( comme moi ) Tu dois préalablement " patche " ton jeu (le tuto est sur le forum gu**). Tu dois aussi mettre ta console à jour via la clef usb, la mise à jour peut être dure à trouvée, moi j'ai utilisé celle présente dans le jeu fuel et les derniers jeux passent facilement (GH greatest hit, Tales of vesperia) A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant