Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salutations !!!!! est-ce que quelqu'un sait ce que sait ? "erreur trackwriter" et qu'est ce qu'une terminaison de BUS !!???? aidez môa ,svp ,parce que la chui au bord de defenestré ce put1 de pc !!! merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Terminaison de bus (SCSI) ...Le SCSI c'est une chaine qui permet à plusieurs périphériques dont graveur cd disque....à la norme SCSI d'etre connectés mais le dernier doit être terminé....en fait tu doit mettre un cavalier pour valider la terminaison (fin) du bus....sur le derneir periph.. Erreur TRACKWRITE le tampon n'a pas pu être vidé ...en fait le graveur merdouille essaie de * remettre les APSI 4.70 depuis adaptec * vérifier vaec autre CD , autre soft de gravage * sinon flashe le bios du graveur avec une version + récente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour moi c'est du chinois tu px expliqué plus precisement ,j'te remercie . en fait tu doit mettre un cavalier pour valider la terminaison (fin) du bus....sur le derneir periph.. comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sur adaptec j'ai trouver aspi_v471.exe ,c'est mieux que 4.70 ? http://www.adaptec.com/worldwide/search/Search.do?sess=no&language=English+US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok pour les drivers aspi mettre un cavalier (jumper) c'est mettre un bout de metal entouré de plastique sur deux broches.... a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut, en fait tu doit mettre un cavalier pour valider la terminaison (fin) du bus....sur le derneir periph.. j'ai daemon tool ,ca a quelque chose a voir ? sachant que mon graveur a deja un cavalier (maitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 put1 !!!!! j'y conprend rien ,j'ai installé aspi 4.71 ca c'est ok ! ensuite je dl le dernier firmware pour mon graveur (samsung) ,ensuite je lance le prog et il reconnait que le lecteur virtuel ( F )de dameon qui est un dvd generic et impossble de changer de lecteur !!??? je decide de desinstallé daemon tool pour voir si ca passerai ........et ben non le log me dit qu'il trouve pas l'ASPI !??? que faire !?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 quand je fais poste de travail, clic droit ,propriete,gestionnaire de pheripherique ,le lecteur virtuel est en premiere position ,c'est peut etre pour ca que le firmware detecte le lecteur virtuel au lieu de mon graveur !???? ya une soluce pour changer l'ordre des lecteurs ?merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bon j'ai reussi a installer mon firmware ,mais bon....j'arrive tjrs po a graver...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant