Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Hop, j'étais entrain de dl un film tranquille, vitesse de croisiére. Quand tout à coup...disparu, et un autre film s'est dédoublé . Je m'empresse d'aller voir dans le dossier temp , le film et toujours là. Alors j'éteins Shareaza je relance mais ce de film veut pas repartir. J'étais à 78% . Y'a rien à faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 mystere !!!!! j'avai aussi utilisé shareaza pour mes fichier mule et torent, au debut ca allai, ca gerai bien , mais en fait au finish je trouveai ca + lent que les prog originaux (emule et bittorent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi aussi c'est dernier temps ( depuis que j'ai installer un autre o.s ) je trouve que ça va moins bien. Je vais essayer l'XDCC comme le conseil Jean. J'ai tenter y'a une semaine, mais rien qu'on me bannissait. Je vais m'y remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Quest-ce que tu veux dire par xdcc gringo ? Mirc ? Sinon sheareza je l'ai po tro car on peut pas choisîr le serveur que l'on desire sur le reseau edonkey ou en tt cas je n'ai pas trouvé comment faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 il parlai de programe p2p dont jean en avai fait un article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=76 ah fait, on vois pas entierement l'@ dans ta citation, meme si on la devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 wé c klr c chiant que l'on ne la voit pas encore un bug du forum mais ca ma gaver de les reporter a chaques fois (g la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut la compagnie Ben j'ai reéssayer l'xdcc...rien à faire Y'a quelqu'un d'entre vous qui à réussi... Pour le serveur dans shareaza je crois que tu peux mais c'est toi qui doit mettre l'adresse t'as pas une liste...il me semble. ( toutes façons trop complexe pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant