Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je pense ke biento on verra sur emul ou autre des jeu gc c juste une question de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ptet mais c pas le meme format pour leur mini dvd, et meme si ca se vend au japon, eske ca tiendra dans un graveur classic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 bah je pence que sa ce grave avec un grveur de dvd normale comme pour les mini cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Des faits: sur XDCC on peut trouver deja des iso de Jeux Gamecube. Mais pour le moment pas de solution mais ca devrait sortir en fin d'année selon les rumeurs...voir magazine consoles + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 quelqun peu maider pour le lecteur mp3 de game cube jarive pas a actuliser les chansons et pour les vcd jarrive a les lires avec ce log gvcdcube ! mais ca block c un japonais qui me la donné lor de mon voyage au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant