Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 a quand une section gamecube c'est tres interressant l'article que tu as parlé bientot ma gamecube sera hacké au oui lol pensy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 euh t'en pense koi léo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 pour linstant la gamecube n'eest pas (hackable) c impossible apart si sa t'interesse de pouvoir faire lire a ta console les jeux import va faire un tour sur ce site : http://playax.free.fr/gamecube/gamecube.htm il faut faire une modif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Pour l'instant ce n'est pas possible mais il semblerait que les choses avancent bcp... Je vous tiendrai au courant dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 ce n'est pas le vrai leo qui vous as repondu c'est un simple membre qui se fait passer pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ce n'est pas la première fois ! Décidément, depuis quelques jours, c'est le vrai bordel. Mais bon y fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 héhé y a un farceur! heu justement moi je pensais de faire une section gamecube pour pouvoir parler du futur hacking sur cette console.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 En fait, c'était bien Léo. C'est lui qui a fait une gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben enfaite g entendu dire qu un groupe de pirate aurai reussi a copier un jeu GC et a leur tourner sur la console donc djkamel13 tu aprendra ke rien n est impossible et en se ki concerne le format des cd la GC chez nous il ny en a pas mais au japon se format et tres rependu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 moi aussi je lai vue ce document ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant