ewc Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour j'ai vu que pour mon hitachi v59 il vallais mieu graver les backup avec un pionner 110 D car les hitachi serai tres capricieux mais j'en trouve plus sur le marcher y a t'il un autre lecteur qui marcherai a coup sur .. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir ! Pour ton graveur non c'est pas obligé d'avoir un 110D. Par exemple le 116D fonctionne très bien avec le Hitachi. Voici un lien pour l'acheter : Pioneer DVR-116D - OEM, beige :: Materiel.net Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci c'est super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Re~ Pour le 116D il va juste falloir que tu flash son firmware avec un firmware qui accepte le bit-setting. Voici le topic qui parle que des graveurs pioneer... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-graveurs-pioneer-et-comment-reussir-vos-gravures-108478.html Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ok merci je viens de la commander par contre c'est quoi le bit setting?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour ! Le bitsetting permet de changer le book type "DVD+R/DVD+R DL" en "DVD-ROM" au moment de la gravure. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Le firmware officiel convient parfaitement pour la gravure de jeux 360. Le changement de bitsetting est depuis, quelque temps déjà, devenu inutile. J'ai le 216D (SATA) avec firm officiel et je grave avec Imgburn sans aucun souçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewc Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ben je vais tester sans et si ca marche pas je le ferai apres en esperant qe j'ai pas eu de soucis a mon flash du lecteur ...comme j'ai pu voir qu'il me manquer un fichier dans mon dossier qu'on recup apres le flash en tous cas les originaux marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant