arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je continue donc..Si il se pointe entre nous je pense que c toi avec tes pseudos a la con qui degagera. Respecte la vie de ce forum. Ps : Achetes un dico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non mais vous 3 vous me gonfler donc on se parle plus vous reponder plus a mes annonces, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je recherche tjrs une xbox 1 pucee avec media center et disque dur superieur a 80 go, je propose 80 euro et sur paris de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non mais vous 3 vous me gonfler donc on se parle plus vous reponder plus a mes annonces, et voila :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 seb ou angie ou je sais plus quel pseudo il as ,viens de me prevenir par mp qu'il as prevenu les modo bon on va se faire un plaisir a montrer ces posts d'insulte et d'irrespect qu'il nous as montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lol quel insulte par contre moi jai des messages prives qui montre le contraire ce que tu va gagner c que on va tous se faire virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) rrooo ce topic est parti en vrille total on se croirai sur jv.com [edit: y avait une grosse faute ] Modifié le 2 juillet 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 seb angie c une âme Aphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Pouvez-vous éviter ces posts inutile SVP ? De même pour seb92666, il sera préférable à l’ avenir d'utiliser un seul pseudo, et non 2, car c'est franchement pas nette de votre par. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekapit Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 HackChip tu les les MP qu'on t'envoies ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant