boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je n'ai jamais mis de commentaire a 2 balle comme tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Mes commentaires à 2 balles ? il est vrai que les tiens sont vraiment tres instruticfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 lol le mec il croit son cas pour tout le monde on crée pas plusieurs pseudo sur la même personne tu es catalogué mec donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 si tu le dit bye, au fait pas de betise car jai reussi a avoir ton fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et quel es le numero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon ecoutes mec, la il fait trop chaud..va te baigner et ca te calmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je recherche tjrs une xbox 1 pucee avec media center et disque dur superieur a 80 go, je propose 80 euro et sur paris de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 allo docteur? c'est la noiraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ecoute c bien tu tamuse bien mais la je met un post et si tu continue a tamuser je previens un modos du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non car je peut trouver ou au pire a 100 euro mais sur paris, t pas super agreable comme personne vachement agressive moi je m'en fous mais plus le temps passe moins elle vaudra tiens tiens il parle d'agressivité c angie qui aa ecrit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant